À côté : j’ai bouclé mon premier semi-marathon

Je suis très fière de vous annoncer que j’ai bouclé samedi mon premier semi-marathon (ça fait 21km pour les non-initiés). C’est la récompense de nombreuses semaines d’efforts et de pas mal de temps consacré aux entraînements. Le chrono n’a rien de mirobolant dans l’absolu (2h30 au chrono officiel), mais l’objectif était de finir et si possible en dessous de 2h40. Je n’avais jamais couru la distance, donc c’est un double record pour moi !

Une mention spéciale sur le (semi ou pas) marathon du Beaujolais : plein de coureurs déguisés (certains déguisements ajoutent sacrément au défi sportif…), des ravitaillements tout le long où presque (si vous aimez le beaujolais, c’est l’occasion de courir bourré.e et en bonne compagnie !), un très beau parcours dans les vignes et les domaines. À faire pour le sport ou pour le fun !

Si cet article vous a plu, merci de le partager ! Vous pouvez nous suivre sur Facebook ou sur Twitter. Pour être averti(e) de la mise en ligne de nouveaux articles et podcasts, inscrivez-vous à la newsletter. NOUVEAU : le podcast est maintenant disponible également sur la chaîne Youtube.
Portez-vous bien,

Laisser un commentaire