À côté : la vie choisit les vacances !

Je prends quelques semaines de vacances bien méritées (et surtout bien chargées) sur le blog et le podcast. Je ne sais pas trop quand on se retrouvera. Entre une vie sociale en surchauffe et un grand déplacement professionnel, ça ne sera peut-être pas avant mi-janvier. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant. Et puis, j’essayerai de vous faire patienter avec quelques « à côté »…

D’ici là, je vous souhaite de très belles fêtes, avec ceux que vous aimez ! Je vous souhaite de voir des petits visages s’illuminer en ouvrant des paquets colorés. Je vous souhaite de vous régaler de plats en fêtes. Je vous souhaite des moments de complicité et de partage. Je vous souhaite de voir ce qu’il y a de beau dans ces moments un peu « à côté » de la vie quotidienne.

Si cet article vous a plu, merci de le partager ! Vous pouvez nous suivre sur Facebook ou sur Twitter. Pour être averti(e) de la mise en ligne de nouveaux articles et podcasts, inscrivez-vous à la newsletter. NOUVEAU : le podcast est maintenant disponible également sur la chaîne Youtube.
Portez-vous bien,

Laisser un commentaire