(À côté) un semi-marathon dans le viseur

Après mon défi 200km en 2 mois, je pensais me reposer un peu. Courir un peu moins et faire du fitness à la place. Je voulais éviter de courir de nuit avec les jours qui raccourcissement à vue d’œil. Enfiler mes baskets seulement le week-end. Et puis j’avais un début de tendinite à la fesse gauche qui me disait qu’il fallait que je lève le pied.

Et puis je me suis laissée embarquer dans une nouvelle aventure : un semi-marathon dans à peine plus d’un mois. Ça fait longtemps que j’ai envie de me tester sur cette distance. Je pense que j’ai l’endurance pour tenir sur les 21km. Le challenge, c’est de faire un temps « raisonnable », car je ne cours vraiment pas vite. Malgré de réels progrès grâce à mes efforts de ces derniers mois.

Bref avec ce nouveau challenge, j’ai repris un entraînement plus intense, spécifique à la préparation de la course. Je fais mumuse avec ma chouette montre de compét’ pour qu’elle m’engueule si je vais trop vite ou pas assez. Et elle n’arrête pas de sonner 🙂

Je vous tiendrai au courant de mes résultats si ça vous intéresse !

Si cet article vous a plu, merci de le partager ! Vous pouvez nous suivre sur Facebook ou sur Twitter. Pour être averti(e) de la mise en ligne de nouveaux articles et podcasts, inscrivez-vous à la newsletter. NOUVEAU : le podcast est maintenant disponible également sur la chaîne Youtube.
Portez-vous bien,

Laisser un commentaire