Je mets la pause

J’avais prévu une longue pause sur le blog et le podcast à l’occasion des vacances de Nöel. Il était même prévu qu’elle se prolonge un peu sur début janvier pour tenir compte de mon agenda chargé sur cette période. Je suis arrivée au bout de toutes les contraintes qui m’empêchaient de reprendre du service. Depuis un moment déjà. De toutes les mauvaises excuses que j’ai pu m’inventer aussi.

Je vous dois donc (et à moi aussi) une décision et quelques explications. Je mets le blog et le podcast en pause pour une durée indéterminée. Au moins tant que l’envie n’est pas là. Parce que c’est vraiment ça le coeur du problème. Peut-être que ce que je partage avec vous ici, c’est comme la course à pied : plus on en fait, plus on a envie d’en faire…

Si, toutefois, vous avez envie que cette aventure continue, je vous demande vraiment de me faire signe. Mail, message Facebook, signaux de fumée, pigeon voyageur… J’ai des idées pour donner une suite à ce que nous partageons ici. J’en ferai part à celles et ceux qui se manifesterons.

Je vous souhaite d’avancer sur votre chemin !

Portez-vous bien,

Ernilie

Si cet article vous a plu, merci de le partager ! Vous pouvez nous suivre sur Facebook ou sur Twitter. Pour être averti(e) de la mise en ligne de nouveaux articles et podcasts, inscrivez-vous à la newsletter. NOUVEAU : le podcast est maintenant disponible également sur la chaîne Youtube.
Portez-vous bien,

Laisser un commentaire